Maïza : «Le recrutement de Bouzid n’a rien à voir avec la décision que j’ai prise» - USM Alger
Les News :
Home » , » Maïza : «Le recrutement de Bouzid n’a rien à voir avec la décision que j’ai prise»

Maïza : «Le recrutement de Bouzid n’a rien à voir avec la décision que j’ai prise»


Il est le premier joueur à avoir quitté le club cet hiver. Adel Maïza, puisque c’est de lui qu’il s’agit, revient dans cet entretien qu’il nous a accordé hier en début d’après-midi sur les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision de lever le camp, six mois seulement après son arrivée. N’ayant apparu qu’à quelques reprises depuis le début de l’exercice actuel, le défenseur central dont le but était d’apporter un plus au groupe, a affirmé également qu’il ne tient rancune à personne souhaitant au passage le meilleur parcours possible à l’USMA.

Tout abord, confirmez-vous avoir récupéré votre lettre de libération ?

Oui, j’ai officiellement quitté le club. J’ai eu une discussion avec Haddad dimanche. Je lui ai fait part de mon souhait de quitter le club. Il s’est montré compréhensif, la preuve nous n’avions pas trouvé beaucoup de mal à trouver un terrain d’entente.

Vous partez après six mois passés au club ; vous êtes-vous attendu à vivre un tel scénario en rejoignant l’USMA au mois de juin ?

Non, je n’ai à aucun moment pensé que j’allais vivre une telle situation et que mon expérience n’allait durer que quelques mois avant que je sois forcé de trouver une autre équipe pour me relancer, mais cela c’est la vie des footballeurs. Ça n’a pas marché pour moi, c’est clair que je suis déçu parce que j’avais pour objectif de gagner de nouveaux titres et le fait de n’avoir pas réalisé mon but me rend triste, mais je n’y peux rien. C’est le destin.

Regrettez-vous avoir rejoint ce club ?

Non, jamais.

Qu’est-ce qui vous a poussé à prendre une telle décision ?

Le manque de temps de jeu. En arrivant, je pensais que j’allais être utilisé vu que Laïfaoui venait à peine de faire son come-back après tout ce qu’il a vécu la saison passée. Chafaï n’avait pas assez d’expérience, donc, je me suis dit qu’il y a une possibilité de jouer, mais ça n’a pas été le cas.

Quand avez-vous décidé de quitter l’USMA ?

Il y a environ un mois. J’ai joué quelques matchs, mais ma situation n’avait pas trop changé puisque je me suis retrouvé hors des plans du coach. Ça ne pouvait pas continuer ainsi. J’ai confiance en moi, et je sais que je pourrai tenir mon rôle sans le moindre problème...Lire la suite sur lebuteur.com
Share this article :
 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Proudly powered by Blogger
Copyright © 2011. USM Alger - All Rights Reserved
Template Design by Creating Website Published by Mas Template