L’USMA veut sa revanche ! - USM Alger
Les News :
Home » , , » L’USMA veut sa revanche !

L’USMA veut sa revanche !

L’équipe s’était inclinée en aller et retour par 3 buts à 2 la saison passée

C’est dans l’après-midi d’aujourd’hui à 15h que le leader donnera la réplique à la formation bougiote au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa. La rencontre s’annonce difficile pour les deux équipes, car les enjeux de ce match sont majeurs aux yeux des deux formations.

Il est clair que l’USMA n’aura qu’un seul objectif cet après-midi : gagner, et cela pour trois raisons :
préserver le statut de leader, ramener la première victoire de la saison de l’extérieur et enfin glaner trois points qui renforceront les chances du club d’être le champion d’hiver, ce que tout le monde souhaite du côté des Rouge et Noir. Face à cela, les Béjaouis ne croiseront pas les bras, car à la suite de la crise des résultats qui secoue l’équipe ces derniers temps, les poulains de Bouali veulent se révolter face à l’USMA afin d’arrêter la série des semi-échecs at-home et surtout se réconcilier avec leur public qui, il faut le dire, ne tolérera guère une autre défaite à domicile.
 
Exploiter les problèmes de la JSMB
Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres. C’est ainsi que les Usmistes doivent agir cet après-midi, en exploitant les problèmes des Béjaouis et la pression qui s’exercera sur l’équipe locale afin de la surprendre. En effet, la JSMB, qui n’est pas au point tant à l’extérieur qu’à domicile, revient d’une défaite par un but à zéro face au MCO à Oran, après le nul qude leur a imposé l’USMH à domicile, ce qui fait qu’elle sera sous une énorme pression face à l’USMA, surtout qu’elle jouera devant son public qui est remonté, ces derniers jours, contre son équipe au point où il a interrompu des entraînements de son équipe. Cette situation doit être exploitée par Ollé-Nicolle et sa troupe en exerçant le pressing dès l’entame de la rencontre pour déstabiliser l’équipe adverse, augmenter la pression et la surprendre à la moindre occasion qui se présentera.


Daham est appelé à refaire son doublé de la saison passée à Béjaïa
Enfin, tout le monde se souvient que la saison dernière, l’USMA avait perdu son match face à la JSMB à Bologhine durant la phase aller par trois buts à deux, et c’est Rabie Meftah qui avait offert la victoire à son ancien club à la dernière minute (...) Lire la suite sur competition.dz
Share this article :

0 commentaires:

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Proudly powered by Blogger
Copyright © 2011. USM Alger - All Rights Reserved
Template Design by Creating Website Published by Mas Template