Après avoir assuré les services de l’attaquant Abdelmalek Ziaya, dont la signature se fera dans les heures à venir, l’entourage usmiste se pose la question : y aura-t-il d’autres recrues ? Pour le moment, il n’y a rien d’officiel et les dirigeants usmistes n’ont contacté aucun joueur. Il faut dire qu’au vu de la richesse actuelle de l’effectif de Rolland Courbis et ce qu’offre le marché hivernal, les dirigeants des Rouge et Noir se posent la question sur la nécessité de se renforcer ou pas.
Bien qu’ils aient songé sérieusement à enrôler le meneur de jeu Lazhar Hadj Aïssa à partir de ce mois de janvier, il semble que les dirigeants aient changé d’avis. La piste menant à l’ex-numéro dix sétifien a été définitivement écartée du moment que l’entraîneur en chef Rolland Courbis souhaitait avoir sous la main des joueurs prêts pour la compétition, chose que ne peut offrir Hadj Aissa au vu de la longue période qu’il a passée loin des terrains. Selon une source fiable, on croit savoir que les dirigeants de l’USMA se contenteront seulement de Ziaya lors de ce mercato hivernal, d’autant plus qu’ils voulaient renforcer le compartiment offensif du club qui a besoin d’un attaquant de métier, et dont le rendement n’est pas des plus satisfaisants. L’enfant de Guelma est le seul joueur capable d’apporter un plus à l’équipe au vu des importants challenges qui l’attendent dans les différentes compétitions. Ainsi, sauf revirement de situation, le mercato est terminé du côté de la formation de Soustara.
Ziaya devait prendre part à la reprise
Comme rapporté par nos soins, le nouvel attaquant usmiste Abdelmalek Ziaya devait rentrer hier au pays. Juste après son arrivée, Ziaya devait effectuer un contrôle médical avant de prendre part avec ses coéquipiers à la séance de la reprise qui s’est déroulée hier soir à la forêt Bouchaoui pour entamer la préparation en prévision de la deuxième manche du championnat. Le natif de Guelma devait marquer hier ses premiers pas sous les couleurs du club phare de Soustara...Lire la suite sur competition.dz