
Les joueurs de l’USMA et du MCA se connaissent parfaitement, ils ne vont pas attendre le match pour découvrir l’adversaire, du moins pour Boumechra, Bouchema, Zemmamouche et Daham, du côté usmiste, qui ont eu l’occasion de porter le maillot du Mouloudia. Tout comme Ghazi et Besseghier qui ont porté le maillot de l’USMA pour dire que les acteurs du derby se connaissent, même dans le détail. On s’attend donc à des duels tout au long de la rencontre.
Babouche-Zemmamouche : attention aux bolides !
Le capitaine du Mouloudia, Réda Babouche, est connu pour ses coups francs et tirs de loin. Il nous l’a révélé, il essayera d’exploiter la moindre occasion. C’est au gardien Zemmamouche de faire face à cette situation. On se souvient du but de Coulibaly face à ce même Zemmamouche à l’époque où il était à l’USMA. C’est à Babouche d’essayer de rééditer le coup et c’est à Zemma de se montrer plus vigilant. Babouche-Zemma, un duel qu’on suivra de près.
Zeddam-Boumechra : l’affrontement
Le défenseur central Hamza Zaddam, jusqu’à hier n’était pas encore sûr de jouer la rencontre, mais s’il sera de la partie, il sera confronté à une bataille directe contre son ex-coéquipier Boumechra. Les deux joueurs se connaissent bien, ce qui rendra le duel entre eux très intense.
Ghazi-Djediat : ce sera costaud
Les Rouge et Noir de l’USMA compteront sur l’apport de Djediat pour l’organisation du jeu, Ghazi du côté du Mouloudia devra être au top pour stopper la machine usmiste à partir de son point de départ. Ghazi face à Djediat, ça sera (...) Lire la suite sur competition.dz
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire