La défaite essuyée face au MCA samedi soir pourrait être lourde de conséquence. En effet, n’ayant pas apprécié que leur équipe favorite s’incline contre leur rival éternel, les supporters ont demandé des comptes et les dirigeants pourraient bien, eux, passer à l’action dans les heures ou les jours à venir, sachant que l’équipe ne manque de rien contrairement à celle du Mouloudia. Cette deuxième défaite de la saison pourrait coûter cher aux coéquipiers de Nacim Bouchema, non concerné par le prochain rendez-vous de son équipe après son expulsion avant-hier. A ce sujet, nous avons appris d’une source généralement bien informée que des sanctions pourraient être infligées aux joueurs comme ce fut le cas la saison passée lorsque le club avait enchaîné les contre-performances. Chouchoutés jusque-là, la roue pourrait bien donc tourner pour les joueurs dans les jours à venir, ce qui serait logique aux yeux de nombreux supporters après la salle soirée qu’ils ont passée samedi et qu’ils n’oublieront pas de sitôt.
Rebouh Haddad les aurait lessivés
Nous avons appris que Rebouh Haddad, le n°2 du club, s’est rendu à l’hôtel Dar Diaf à la fin de la partie. En colère, l’homme fort de Soustara n’aurait pas mâché ses mots puisqu’il aurait lessivé les joueurs avant de quitter les lieux. Pour rappel, présent à la tribune officielle, Rebouh Haddad a été la cible des Mouloudéens présents qui n’ont pas été tendres avec lui.
Les choix tactiques contestés
Par ailleurs, et en plus des joueurs, les membres du staff techniques n’ont pas été épargnés par les critiques des supporters. Selon eux, le technicien français a longtemps tergiversé avant d’opérer des changements, mais le pire c’est qu’il ait laissé des joueurs capables d’apporter un plus sur le banc de touche. Ces éléments ne sont autres que Daham et Meklouche. Le premier aurait apporté un plus offensivement par son expérience, alors que le second, percutant, a souvent fait la différence lorsqu’il avait été aligné.
Ferhat, l’une des rares satisfactions
Incorporé à la place de Mohamed Rabie Meftah à un quart d’heure de la fin, Zine Eddine Ferhat a une fois de plus fait parler de lui en fournissant un bon rendement durant toute la période qu’il a passée sur la pelouse. Le jeune espoir usmiste, âgé seulement de 18 ans, a été même l’une des rares satisfactions. Titularisé à deux reprises, il a prouvé une nouvelle fois que l’USMA peut bel et bien compter sur lui pour apporter du sang frais ou remplacer un de ses coéquipiers quand la situation l’impose (...) Lire la suite sur le buteur.com
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire