Le défenseur central des Rouge et Noir parle du moral de la troupe après la victoire face au NAHD. Il estime que l’USMA est attendue au virage, mais le groupe est conscient de cela.
- Comment va le moral des troupes ?
- Dieu merci, nous nous sentons de mieux en mieux, nous sommes passés par des moments assez difficiles après la défaite en derby face au MCA, nous étions acculés de partout du fait de notre position de leader, mais il se trouve qu’aujourd’hui on se sent bien après avoir rectifié le tir dernièrement face au NAHD. Ce jour-là, on n’avait pas le choix, il nous fallait une victoire.
- Avouez que vous avez quand même douté après la défaite face au MCA ?
- Douter ? Non, on n’est pas arrivés à ce stade, on a plutôt eu des regrets après cette défaite, maintenant c’est du passé on doit se tourner vers l’avenir, car on a une place à conforter et un nom à défendre, la vie ne s’arrête pas aux défaites, il faut être humble et savoir se remettre en cause, je pense que c’est ce qui s’est passé dans nos têtes.
- Face au NAHD, on n’a pas vu du jeu, comment l’expliquez-vous ?
- Je préfère vous arrêter, les gens nous interpellent dehors pour cet aspect-là, je dis que je préfère ne pas bien jouer et gagner, que de perdre et bien jouer, parfois il faut savoir ce qu’on veut , nous sommes leaders, on n’a pas le droit à l’erreur, on fait en sorte de gagner des matchs sans plus (...) Lire la suite sur competition.dz
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire