Zemma incertain, Daham réintègre le groupe - USM Alger
Les News :
Home » , , » Zemma incertain, Daham réintègre le groupe

Zemma incertain, Daham réintègre le groupe

 

Contraint de faire l’impasse sur le dernier match de son équipe à cause de la blessure dont il souffre au niveau de la cheville, Mohamed Amine Zemmamouche n’est toujours pas totalement remis. D’ailleurs, à en croire une source digne de foi, il est incertain pour le prochain rendez-vous de son équipe. Daham, quant à lui, homme du match face au NAHD, a réintégré le groupe hier avec ses coéquipiers après avoir raté la séance de décrassage.
-------------------
 
Les joueurs n’ont pas quitté la caserne hier
La séance d'entraînement ayant eu lieu à la caserne de la Protection civile, les joueurs n’ont pas été autorisés à quitter les lieux après la fin de la première séance de la journée. Ce n’est donc qu’en fin de journée qu’ils ont pu rentrer chez eux. Pour en revenir à la raison qui a poussé les dirigeants à délocaliser l’entraîneur, elle est simple. Les jeunes ont un créneau mardi dans l’après-midi, et il était impossible donc de s’entraîner en leur présence.
-------------------
 
Hamiti suspendu deux matchs
C’était dans l’air, mais désormais, c’est officiel. Farès Hamiti, qui a été expulsé lors du temps additionnel de la dernière rencontre de son équipe, samedi passé face au NAHD, suite à une agression sur Bessaha, a écopé de deux matchs de suspension. L’attaquant des Rouge et Noir ratera ainsi officiellement le déplacement à Béjaïa où son équipe affrontera la formation locale en fin de semaine, mais aussi la réception de l’ASO Chlef. Ce qui constitue un coup dur donc pour les Usmistes puisque Hamiti a été le remplaçant de Daham ces derniers temps. Du coup, les membres du staff technique doivent trouver les meilleures solutions possibles pour pallier cette absence.
 
Sa situation se complique encore plus
Auteur d’un petit but seulement depuis qu’il a rejoint le club de Soustara lors de l’intersaison, Farès Hamiti, qui n’a pas trop convaincu jusque-là, verra ainsi sa situation se compliquer davantage. En effet, n’ayant pas pu marquer des buts comme le souhaitent les responsables et les amoureux du club, l’ancien Blidéen sera out pour les deux prochaines rencontres de Ligue 1 de l’USMA. Cela pourrait bien lui coûter cher, surtout que la liste des libérés sera bientôt établie.
 
Une aubaine pour Benaldjia
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. La suspension de Hamiti pourrait bien offrir du temps de jeu à Mehdi Benaldjia, même si les deux joueurs n’évoluent pas au même poste. En effet, de retour du Maroc, l’international Espoirs n’attend qu’à avoir sa chance. C’est dire que l’indisponibilité de Hamiti pourrait tomber à pic.
 
«Prêt à le remplacer contre Béjaïa»
Contacté, Mehdi Benaldjia nous a confirmé qu’il était à la disposition de son entraîneur : «Ollé-Nicolle peut compter sur moi. Si je suis là, c’est pour apporter un plus à mon équipe. Il est vrai que je n’occupe pas le même poste que Hamiti, mais je suis prêt à le remplacer face à Béjaïa. J’ai déjà évolué en avant-centre, donc ce ne sera pas nouveau pour moi (...) Lire la suite sur le buteur.com

Share this article :

0 commentaires:

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Proudly powered by Blogger
Copyright © 2011. USM Alger - All Rights Reserved
Template Design by Creating Website Published by Mas Template